Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un forum pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
DAOC

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:12    Sujet du message: Un forum pour la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà ! Il est beau, il est neuf, voici le forum de la guilde Dark Age of Chaos.
J'invite dès à présent les membres à s'inscrire sur le forum.

Bon jeu à tous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat Size
DAOC

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: Un forum pour la guilde Répondre en citant

Merci ! Super ce forum il est au goût du jeu ! Smile
Milizo
DAOC

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 07:51    Sujet du message: Un forum pour la guilde Répondre en citant

Je refait remonter ce post car, ce forum m'exaspè-re du au blocage des message dû à la présence de adb block plus. Trisk, peux tu t'en occuper ? 

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 08:43    Sujet du message: Un forum pour la guilde Répondre en citant

Je te conseille de créer un post dans la section "Problèmes" du forum et de m'expliquer en détails ce qui se passe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Un forum pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange