Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aâron Beckett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aâron Beckett
DAOC

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 17:48    Sujet du message: Aâron Beckett Répondre en citant

Yo,

Présentation IG
Alors voilà, je suis un petit nouveau de la guilde... J'ai déjà joué pas mal aux MMO avant celui-ci, genre WoW, SWTOR, Aion, Tera et toutes ces merdes... Bon bah j'accroche pas mal sur GW2, c'est pour ça que je poste ici d'ailleurs.

Alors niveau personnages que je play le plus souvent y'a donc le petit nouveau : Aâron Beckett, ingénieur de niveau 29 pour le moment, et quand celui-ci me gonflera je retournerai sur mon guardien, niveau 62 pour le moment lui aussi.

Autre ces deux perso', j'ai un voleur niveau 34 et un élem niveau 44, oui je passe ma vie à reroll ! Dés qu'un truc me gonfle, je recommence, bon peut-être qu'un jour j'aurai 5 perso's de niveau 80 ? =D
J'aime aussi faire du RP.. J'étais sur Kirin Tord sur WoW, si quelqu'un connait, le serveur RP quoi. Bref.... Voila pour Guild Wars 2 !

Présentation IRL

Alors pour l'IRL, j'ai 21 ans, je vis à Grenoble (38) Dans l'Isère, de ce fait, j'aime faire du SKI, surtout en ces périodes ou tout ces putains de Parisien squatte nos terres ! Je suis en dernière année  de BTS en alternance, mais ça... On s'en fou.
Je ne joue pas tous les soirs, ça dépend de ce que j'ai à faire, je préfére me mettre des caisses avec mes potes qu'up mes perso' en carton hein ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat Size
DAOC

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: Aâron Beckett Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
C'est un plaisir de t'accueillir dans nos rangs Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Aâron Beckett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange