Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ozama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozama

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 01:31    Sujet du message: Ozama Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un membre de la guilde LYS depuis un peu plus de 7 ans et je joue à GW depuis ses tout débuts.  
Mon personnage principal dans GW1 était un Moine mais puisqu'il n'y avait pas cette profession dans le 2, j'ai du alors me trouver une nouvelle profession à expérimenter. Je me suis donc tourné vers la profession d'envouteur, aimant plus les professions caster que melee.
Dans le jeux, je ne suis pas très avancé contrairement à la plupart des gens, ayant fait une pause d'à peu près 3 mois pour diverses raisons, et aussi que j'aime me balader en prenant mon temps Razz
Outre mon envouteur, j'ai une rodeuse, une élémentaliste et un guerrier, mais ils ne sont pas lvl 80.

Bref, j'ai bien hâte de faire des activités avec vous pour vous connaitre davantage!

P.S. Je suis québécois Razz hehe
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëwen Rubis
DAOC

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 01:42    Sujet du message: Ozama Répondre en citant

bonsoir, bienvenue sur le forum ^^
Cat Size
DAOC

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 19:38    Sujet du message: Ozama Répondre en citant

Bienvenue à toi et à l'alliance Smile

On va bien se marrer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Ozama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange