Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[artisanat] Tailleuse d'armures légères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> La vie en dehors de l'alliance -> PvE -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
LYS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: [artisanat] Tailleuse d'armures légères Répondre en citant

Avec mon envoûteuse, j'ai atteint le niveau 400 en tailleur. 
Si vous voulez que je vous craft une armure légère, n'hésitez pas à demander.

Armures gold lvl 80

- Heaume : 2 segments de cuir épais + 4 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie
  - Épaulière : 2 segments de cuir épais + 4 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie
  - Manteau : 2 segments de cuir épais + 10 chutes de soie + 3 bobines de fil de soie
  - Gant : 2 segments de cuir épais + 4 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie
  - Cuissarde :10 chutes de soie + 3 bobines de fil de soie
  - Botte : 4 segments de cuir épais + 4 chutes de soie + 1 bobine de fil de soie

S'ajoutent à cela les inscriptions qui ont besoins de : 4 chutes de soie, 10 bobines de fil de soie ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus. ( Les inscriptions sont obligatoires )

- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 15 grandes griffes
  - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 15 flacons de sang fort
  - Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 15 grandes écailles 
  - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 15 totems travaillés
  - Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance = 15 sacs à venin efficace
  - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 15 grands crocs
  - Nécrophage : Dégats par altération, Puissance et Vitalité = 15 os longs

Exemple

Pour que je puisse vous craft l'armure rare avec bonus " Berserker ", il vous faudra au tout :
- 12 segments de cuir épais
- 60 chutes de soie
- 70 bobines de fil de soie
- 90 flacons de sang fort

Armures Exotiques lvl 80

- Heaume : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle
  - Épaulière : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle
  - Manteau : 2 segments de cuir renforcé + 10 chutes de tulle + 3 bobines de fil de tulle
  - Gant : 2 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle
  - Cuissarde :10 chutes de tulle + 3 bobines de fil de tulle
  - Botte : 4 segments de cuir renforcé + 4 chutes de tulle + 1 bobine de fil de tulle

S'ajoutent à cela les inscriptions qui ont besoins de : 10 chutes de tulle, 12 bobine de fil de tulle et 5 boules d'ectoplasme ainsi qu'un matériau spécifique à chaque bonus. ( Les inscriptions sont obligatoires )

- Explorateur : Découverte de magie, Puissance et Précision = 5 griffes sauvages
  - Berserker : Puissance, Critique et Précision = 5 flacons de sang puissant
  - Chevalier : Robustesse, Puissance, Précision = 5 écailles renforcées
  - Clerc : Guérison, Puissance et Robustesse = 5 totems ouvragés
  - Maraudeur : Précision, Dégats par altération et Puissance = 5 sacs à venin puissant
  - Valkyrie : Puissance, Critique et vitalité = 5 crocs sauvages
  - Nécrophage : Dégâts par altération, Puissance et Vitalité = 5 os anciens

Exemple

Pour que je puisse vous craft l'armure exotique avec bonus " Chevalier ", il vous faudra au tout :
- 12 segments de cuir renforcé
- 96 chutes de tulle
- 130 bobines de fil de tulle
- 30 boules d'ectoplasme
- 30 écailles renforcées

Sacs d'inventaire

- Sac 8 emplacements : 20 chutes de jute
  - Sac 10 emplacements : 20 chutes de laine + 1 rune de stockage mineure
  - Sac 12 emplacements : 20 chutes de coton + 1 rune de stockage
  - Sac 15 emplacements : 20 chutes de lin + 1 rune de stockage majeure
  - Sac 18 emplacements : 20 chutes de soie + 1 rune de stockage éminente
  - Sac 20 emplacements : 20 chutes de tulle + 1 rune de stockage supérieure

Mes pseudos IG : Alwine Nevael - Alderianne - Mydrinn Arsinoe - Morgana de Sigalm

J'ai également 400 en joaillerie et je ferai un peu plus tard un récapitulatif des objets qui peuvent être craft.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triskell
DAOC

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: [artisanat] Tailleuse d'armures légères Répondre en citant

Merci beaucoup Vince pour toutes ces recettes.
Joli travail !
Vince
LYS

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 15:19    Sujet du message: [artisanat] Tailleuse d'armures légères Répondre en citant

Si ça peut aider les membres pour s'équiper.
N'hésitez pas à me demander IG
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: [artisanat] Tailleuse d'armures légères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> La vie en dehors de l'alliance -> PvE -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange