Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet de voyage de Trsikell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> La vie en dehors de l'alliance -> PvE -> Exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
DAOC

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Carnet de voyage de Trsikell Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crée mon carnet de voyage. Le but est de garder une trace des lieux qui m'ont marqués durant mon exploration. Ce sont de qui valent le coup d’œil, qui ont une histoire intéressante ou encore qui sont amusants. Bien entendu, ce sont des remarques purement subjetctives. Libre à vous de critiquer mes choix !
J'utiliserai comme référence la carte http://gw2explorer.kodingen.com/?lang=fr que vous pouvez utiliser pour vous repérer. N'hésitez pas à cliquer sur les noms de lieux pour avoir plus d'informations.
Bonne exploration à tous !

Carnet de voyage de Triskell

Plaines d'Ashford (1-15) :
Arène de combat de monstres : Cette arène est disponible dans le cadre de la quête "Aider Paenula" et reste disponible le reste du temps. Il y a 3 niveaux de difficultés, donc peut être appréciable pour un peu de détente ou même des défis chronométrés en groupe.
Pour vous y rendre, téléportez vous au Point de passage d'Adoréa et suivez le chemin vers le nord jusqu'au PNJ Paenula. La rampe qui mène dans l'arène se trouve au Nord de ce PNJ. Une fois dans l'arène, trois choix de difficultés s'offrent à vous. Une fois ce choix effectué, les grillent s'abaissent et le combat commence. Plus de fuite possible, c'est le combat à mort. Remportez le match et prouvez votre valeur !

Explorateur Triskell
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> La vie en dehors de l'alliance -> PvE -> Exploration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange