Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de ma nécromante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:55    Sujet du message: Présentation de ma nécromante Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme il faut se présenter autant y aller ! 

Ma life IRL !! 

Je m’appelle Sabrina et j'ai 22 ans ! Je suis en école d'ingénieur par alternance, c'est ma dernière année ! ENFIN *_* !!!

J'aime :

- Mon chien (Pinscher Nain), 
- MMORPG (j'en ai joué à pas mal dont Flyff, Dragonica, Aion, Rappelz, Mabinogi, Slayers Online, et d'autres dont je ne me souvient plus le nom vu l'intérêt que j'y portais ^^'), 
- L'émission "La belle est ses princes presque charmants!Saison 2" Oui oui ! 
- Les sports de combats ! J'en fait pas encore mais je compte en faire un l'année prochaine ! Sinon j'ai fait du tennis pendant 9 ans !
- Shopping
- Mangas/Anime/Drama <3<3<3

Concernant ma life IG : 

Je joue sur un perso Necro 80 spé alté! Sinon j'ai une voleuse et une guerrière lvl 55/60 mais je préfère largement ma nécro ! J'ai toujours était tissus dans mes autres MMO (sorcière, mage, elem...) GW2 est le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer ! ^^
J'aimerais pourquoi pas tenter le RP one day ! 

Merci de m'avoir lue et petit mot de la fin : cette guilde et vraiment cool ! Wink

<Sabrina3 

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Noire
DAOC

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Présentation de ma nécromante Répondre en citant

Je viens de m'enregistrer ! ^^
Cat Size
DAOC

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:05    Sujet du message: Présentation de ma nécromante Répondre en citant

Bienvenu Sab !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Présentation de ma nécromante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange