Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabien alias Milizo ( le beau )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milizo
DAOC

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: Fabien alias Milizo ( le beau ) Répondre en citant

Bon je me suis dit que ce serai bien de savoir qui es qui ( comme le jeu ) et de se présenter soi et personnage ou que soit ou que personnage pour les plus pudique et mois de 18 ans.

Alors je me présente,
Moi fabien, 22 ans soit 8174 jours de vie. Jeune homme vivant en Bretagne ( région ma foi fort pluvieuse mais je suis fasciste quand même )
Actuellement en BTS électrotechnique en alternance ( ne faite jamais au grand jamais se choix de carrière ), je mêle donc, cours, travail, vie privée en un ( le rêve quoi ).
j'évite toute description physique, faire des envieux ou jaloux n'est pas mon but présent.
De caractère rancunier mais jovial, posé et adulte sur un air tellement enfant.
je suis né avec un PC entre les mains mais ne supporte pas les réseaux sociaux, je possède trois guitares ( classique, électro-acoustique et électrique pour ceux qui sont curieux ) mais ne sais que passablement en jouer.

J'ai ( honte sur moi ) un coloc qui joue à la X-Box mais cèdera et rachètera un pc sous peu.

Voila je pense avoir fait le tour principal de moi. Pour mon perso je n'ai pas grand chose à dire or mis le faite que Milizo est un login créée depuis une dizaine d'années maintenant, que je ne suis que novice en MMO donc on pardonnera au petit Milizo ses erreurs et on sera indulgent ( je flagelle sinon )

Voila, en espérant que d'autre suivrons mon exemple et se présenteront à leur tour.

Dernière édition par Milizo le Sam 16 Fév 2013 - 22:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafeetrèsmal
DAOC

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 15:34    Sujet du message: Fabien alias Milizo ( le beau ) Répondre en citant

T'as oublié de donner ton tour de chevilles Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Fabien alias Milizo ( le beau )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange