Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi...l'unique...BIMMM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bimmm
DAOC

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:22    Sujet du message: Moi...l'unique...BIMMM Répondre en citant

Salut à tous...il était temps que je m'y mette Very Happy

Je m'appelle Ronan  (donc appelé moi BIMMM...aucun rapport), je suis votre Seigneur ou votre Maître (pour Alex)

IG :

J'ai 3 perso :

- Biscuit Breton :
             Le guerrier le plus méchant, c'est le retourneur de Fractales ou le Fistfuckeur MCM avec son cure dent accroché au dos.

- Galette Bretonne :
             On a tous une Britney ou une Nicki Minaj en nous, voici la mesmer la plus gentille....c'est pourtant elle qui fait le plus mal en Donjon.
             Elle adore se balader puisqu'elle a presque 100% de la map (faire le reste est vraiment gavant)

- Arboww :
             Voici l'homme arbre, un voleur qui cueille (farm)...voilà.

IRL :

Voici la partie la plus importante pour certains...pas vrai Alex ?

J'ai 25 ans (bar mitzvah le 2 Juin...il était temps que j'ai ma majorité), BRETON pure souche (vous l'aurez deviné), faisant mes études de Master 2 à Caen et travaillant en alternance dans une entreprise de Défense à Paris...un vrai globe trotter Very Happy

Passions: Guitare, footing, sortir et boire (et oui, tout est compatible ^^)

Dernière édition par Bimmm le Mer 29 Mai 2013 - 19:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Noire
DAOC

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:17    Sujet du message: Moi...l'unique...BIMMM Répondre en citant

Han "Pations"  !!!!!! ! !!!!!   XD
Ryujin
DAOC

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: Moi...l'unique...BIMMM Répondre en citant

En effet me voila comblé Wink
Merci pour cette présentation monsieur

Missing somebody ? Call
Wanna meet up ? Invite
Love someone ? Tell it

We just hace one life
Keep it simple Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Moi...l'unique...BIMMM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange