Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation / Eezkiell Natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(DAOC)Ezekiell Natsu
DAOC

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: Presentation / Eezkiell Natsu Répondre en citant

Tout d'abord je m’appelle ( Gaetano ) J'ai 22ans je suis en étude d'informatique plus précisément en programmation internet et technicien informatique et le sport aussi.
Je suis de Nationalité Italienne ( Et non je ne suis pas Macho MDR) j'aime les sortie entre amis  en tout genre cinéma, Discothèque, Restaurant, etc.

En expérience de jeux je mi connait assez pour vous dire que Personne sais finir Mario Bros sans sauter a part Chuck Norris lol, j'aime principalement les FPS il y a 3 ans plus au moins j'ai ue la médaille d'or 1er mondial a Left 4 Dead 2 du record du temps imparti en map de survival, j'aime aussi les Survival Horror et les GTA LIKE enfin Le MMO premier MMO je l'ai découvert dans Guild Wars 1 Et Word of Warcraft d’ailleurs je suis arriver jusqu’à l'extension de Cataclysme.

Enfin voila j’espère que je partagerait plein de moment avec votre guilde car je vous trouve super sympa.

C'est ma vrai photo pour ce qui doute venez me voir en Hot Cam Sexy Sur SKYPE mdr hahaha A PLUS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triskell
DAOC

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 18:16    Sujet du message: Presentation / Eezkiell Natsu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ezekiell !

A plus en jeu.
Cat Size
DAOC

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 09:45    Sujet du message: Presentation / Eezkiell Natsu Répondre en citant

Bienvenue Smile

Moi aussi J'aodre les GTA et vivement le 5 en septembre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Presentation / Eezkiell Natsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange