Alliance Game of Guild Wars Index du Forum
Alliance Game of Guild Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation même si ça fait 8 mois que je suis chez [DAOC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poellek Polpegan
DAOC

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:59    Sujet du message: présentation même si ça fait 8 mois que je suis chez [DAOC] Répondre en citant

Salut tout le monde je viens de jeter un coupe d'oeil sur le site et ........oui je viens juste de capter le fait qu'il faille se présenter...><boarf c'est pas grave je vais le faire maintenant.  Mr. Green

voila donc je suis Yann un chevalier des [DAOC], je suis breton et fière de l'être, j'ai 17 ans (donc encore au lyçée)
Concernant mes persos je joue:

-Poellek polpegan gardien norn lvl80 presque bien stuff(et ouai je suis pas méga fort pour me stuffer  Laughing   )

-holeptik mesmer lvl 54 (je crois) aujourd'hui qui à la base est sensé etre un perso rp que Narkenn et moi étions sensé jouer ensemble (lui avec Narkkh et moi avec holeptik .  Rapprochement entre les deux perso pour les moins malin narkkh/holeptik)

A la base je joue pour me faire plaisir ,pas pour être un pro ,je cherche à jouer avec un max de personne (en général) d'après moi ce n'est pas grave si on meurt quand on est avec des gens sympas qui sont la pour déconner donc moi je m'éclate dans cette guilde.

Ce que j'aime dans ma vie?
-le piano (11-12 ans de pratique)
-les amis (17 ans de pratique  Mr. Green  )

-les jeux vidéos (gw2/elders scrolls/starcraft2/minecraft...etc)

-les animaux(bha oui )

-la guilde et tous les guildeux en général même si  je trouve que il y à un petit peu trop de monde et que du coup tous le monde ne joue pas avec tous le monde(c'est dommage mais pas grave car certains se battent contre ça comme les plus hauts gradés je pense à Cat/Modulo/Narkenn/Triskell/Elliana/Sers mors et bien d'autres mais aussi des écuyers qui ce soir sont devenus chevaliers comme JrPanda et bien sur j'essaye aussi de jouer avec un max de gens moi Poellek polpegaN

signé:Yann ou encore Poellek Polpegan ou encore Holeptik

ps:je trouve plus important de rater un donjon et avoir passer une bonne soirée que le rater ou le réussir avec des gens qui font la guele pendant tous une soirée mais heureusement les [DAOC] sont toujours de bonnes humeur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Game of Guild Wars Index du Forum -> Guilde Dark Age Of Chaos [DAOC] -> Postuler / Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange